Comment la séduire à nouveau

Quand on se fait plaquer, l’on ne veut qu’une seule chose c’est de découvrir de quelle manière récupérer son ex. C’est une réaction banale, mais tout ce que vous avez à faire c’est de lui montrer que vous êtes attirant. Vous devez lui prouver que vous êtes un homme fantastique. Vous allez dans ce cas devoir vous transformer radicalement, pour qu’elle tombe à nouveau sous votre charme. Il va donc falloir employer vos atouts au maximum tout en se débarrassant de la totalité des mauvaises manies qui l’ont poussée à vous quitter.

Il faut auparavant commencer par détecter toutes les petites choses qu’elle ne supportait plus en vous. Réfléchissez bien, vous repérerez à n’en pas douter un nombre important de choses qui se sont accumulées pour en définitive déborder. N’oubliez rien, car elle se souvient parfaitement ce genre de choses. C’est le premier effort que vous devez accepter dans l’éventualité où réellement vous voulez découvrir de quelle façon reconquérir son ex. En revanche il vous faudra modifier d’autres choses. Pour la majorité des couples la plus grande difficulté est le temps qui passe, les choses se succèdent, et elle a vite l’impression de faire parti des meubles, vous vivez votre vie sans effectivement la regarder.

Quand vraiment on veut récupérer son ex on doit accepter de se changer. Un bon début peut être de rechercher de nouveaux centres d’intérêt et de s’y engager à fond. C’est la meilleure façon de lui faire comprendre que vous pensez la même chose et que vous aussi il vous faut du mouvement. En tout cas elle ne manquera pas d’essayer de comprendre. N’oubliez pas l’activité physique, depuis le temps que vous passez à rester chez vous, vous avez sûrement perdu votre ligne. Vous lui montrerez de cette façon que la vie peut changer en demeurant avec vous, vous êtes dès aujourd’hui prêt à effectuer les efforts qu’elle demande.

La deuxième partie de ces efforts touche votre aspect physique. Si vous voulez qu’elle recommence à vous regarder, vous devrez aussi faire quelques efforts pour ça. Réformer votre hygiène de vie, ne peut pas vous faire de mal. C’est un très bon moyen pour évidemment avoir un physique plus agréable mais aussi améliorer votre confiance en vous. Vous vous rendrez compte très rapidement que rien que ces quelques efforts commenceront à véritablement faire avancer les choses. Ne faites pas l’erreur de penser que comme vous que vous avez pris vos distances avec elle, elle ne sait plus rien de vous.

La dernière étape vise votre confiance en vous, c’est indispensable pour réussir à l’envouter. Pas si aisé après s’être fait plaqué, mais reprendre confiance en soit est indispensable pour réussir à charmer de nouveau. Et ce n’est qu’en pratiquant que vous y parviendrez. Les fêtes sont un lieu idéal pour ça, faites de nouvelles rencontres, vous découvrirez que ce n’est pas aussi difficile que vous le pensez. Et surtout votre ex apprendra vite que vous côtoyez de nouvelles personnes et que vous créez des liens, ce qui l’incitera à vouloir vous récupérer, avant que vous ne trouviez une nouvelle petite amie. C’est le meilleur moyen pour éveiller son intérêt, prouvez lui que vous êtes parfaitement capable d’être séduisant et que d’autres filles n’y sont pas insensibles.

Ce contenu a été publié dans Recuperer son ex. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *