Il est denouveau en couple – Comment faire pour le récupérer

Reconquérir son ex parce qu’il nous a quitté, n’est déjà pas une chose évidente.

Il est en couple - comment récupérer son ex copainEt automatiquement si une nouvelle fille partage son existence, l’opération sera encore plus aléatoire, c’est pour cela qu’il faut que vous prépariez convenablement à votre stratégie. Vous devez réussir à lui faire remarquer que vous êtes la femme dont il rêve et qu’il n’a plus qu’à jeter cette nana mal dégrossit qui lui fait office de compagne.

Il faut déjà que vous revoyiez intégralement votre apparence, c’est la meilleure façon de marquer le coup et de vous lancer dans l’aventure. S’il a pris une nouvelle compagne, c’est qu’il souhaite un peu d’inédit, démontrez lui que vous savez vous adapter. De cette manière vous paraîtrez constituer un nouveau défi, et vous arriverez à être tout aussi excitante que votre suppléante ce qui vous permettra de comprendre de quelle façon savoir sauver son couple. Allez donc faire une après-midi de lèche-vitrines, remplacez vos habits et changez de coupe de cheveux. En revanche il ne s’agit pas du tout de vous inspirer de votre remplaçante, jouez justement la différence. Vous devez avant tout avoir confiance en vous, n’oubliez pas qu’il n’y a pas si longtemps il était sous votre charme. Vous arriverez donc assez facilement à le résiduaire.

En revanche pour récupérer son ex, il ne faut surtout pas que vous donniez l’impression de lui en vouloir, c’est bien contre sa nouvelle copine que vous devez vous battre. Je comprends que votre ego puisse en prendre un coup, et que votre jalousie menace de vous faire perdre votre sang-froid. Mais ce n’est absolument pas le moment pour ça, l’amertume n’a jamais aider qui que ce soit à comprendre comment sauver son couple. Vous vous battez contre sa nouvelle copine, donc pas contre lui. Toute votre agressivité doit être pointée contre elle et pas du tout contre lui. Mais vous devrez être très subtile, votre ex ne doit pas se rendre compte que vous avez pris à partie sa nouvelle compagne. Le but est de faire croire à votre ex que vous ne faites que répondre aux agressions multiples de sa compagne, c’est elle qui a un mauvais fond et qui vous haït intensément sans raison.

Pour sauver son couple, la finalité est de mettre en avant vos qualités au détriment des faiblesses de sa nouvelle compagne. Exploitez chaque instant où vous pouvez les séparer pour être avec lui. Vous connaissez déjà ce qu’il adore, je suis sûr que vous trouverez des activités qu’elle déteste que vous pourrez accomplir avec lui. Ca sera votre point d’entrée, qu’il ne restera plus qu’à agrandir pour définitivement les séparer. Vous devez apprendre à quelle heure elle quitte son travail, quels sont ses jours de repos, quand peut-elle demander des vacances.

Vous saurez donc quand vous devrez organiser des sorties ou même des weekends entre amis. Pour se faire utilisez vos amis communs, ils sont la meilleure arme pour récupérer son ex. Vous aurez l’avantage du terrain, au départ son amie ne sera qu’une étrangère, qui aura des difficultés à s’intégrer si vous poussez en en plus dans l’autre sens. C’est la meilleure manière de pouvoir prévoir un maximum de chose pour passer du temps avec lui. En plus si vous vous servez de ses amis pour arriver à vos fins, vous mettez sa nouvelle compagne dans une très mauvaise situation. Car même si elle impose à votre ex de ne plus vous fréquenter, comment souhaitez vous qu’elle lui demande ne plus voire ses amis.

Je vous garanti que très rapidement vous comprendrez de quelle manière récupérer son ex, il vous suffit d’appliquer ces recommandations et vous verrez le résultat. Vous mettrez une telle pression sur sa petite amie qu’elle ne mettra pas longtemps à craquer. De même au moment où il se retrouvera tout seul, il vous tombera tout bonnement dans les bras. Prenez garde, avant de lui poser des questions attendez que votre couple soit officiellement reformé. Ce n’est qu’après que vous pourrez régler vos comptes

Ce contenu a été publié dans Uncategorized. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *