Il habite loin – Les techniques pour le récupérer

Il habite loinJ’aime mieux refroidir directement passion, votre cible ne sera pas simple à atteindre, et demandera manifestement d’importantes concessions. Pour comprendre comment récupérer son ex, il faudra à un moment ou un autre le rencontrer. Cependant il y a aussi ce qui suivra, vous cherchez comment reconquérir son ex parce que vous avez envie de continuer votre histoire d’amour. Et pour ça, le fait d’habiter à plusieurs centaines, voir millier de kilomètres ne vous aidera pas du tout. Vous ne devez donc pas entretenir de faux espoir en imaginant une relation qui n’a aucune chance de se matérialiser. Ces quelques conseils, ont par conséquent pour cible de vous expliquer quoi faire pour parvenir à savoir reconquérir son ex et surtout de vous aider à éviter les pièges des relations à distance.

La première question à régler est bien la distance.  

Mais cette réponse dépend en grande partie de l’importance de la distance du point de vue des moyens de locomotion que vous pouvez employer. Vous me direz que les kilomètres ne sont pas importants lorsque l’on aime, cependant il va de toute façon falloir les parcourir.

Ainsi il est tout à fait concevable de tenter de reconquérir son ex, si la distance est très réduite, soit s’il habite à un endroit où vous devez régulièrement aller. C’est le cas de figure le plus commode, dans ces conditions le nombre de kilomètres ne compte pas, parce que vous savez que si la méthode pour reconquérir son ex fonctionne, vous n’aurez aucun problème pour vous voir après.

En revanche la situation n’est pas du tout la même si il habite complètement en dehors de vos trajets habituels. Si vous êtes dans cette situation, il ne faut surtout pas se lancer dans l’aventure sans penser à la logistique que vous serez obligé de mettre en place. Car même s’il est très simple aujourd’hui d’être à l’autre bout du continent en quelques heures, c’est surtout un problème de budget. Si vos finances ne vous permettent que de faire le voyage vraiment de manière épisodique. Vous pouvez immédiatement abandonner l’idée, on ne peut pas vivre une vie de couple sans se voir à intervalles répétés.

En plus au vu de vos antécédents, vous ne savez réellement pas ce que votre histoire va donner. Malgré que vous soyez encore amoureuse de lui, il ne faut pas que vous oubliiez que si vous voulez comprendre comment savoir reconquérir son ex, c’est que la première fois n’a pas été une réussite. Il est donc trop tôt pour penser tout quitter pour emménager avec lui. Et vice-versa, vous ne pouvez pas lui imposer de le faire. En réglant le problème des kilomètres de cette manière, vous ne parviendrez qu’à lui faire peur, et ce n’est pas comme ça que vous arriverez à faire durer votre histoire.

Ces tracas organisationnels, doivent impérativement être traités en priorité si vous souhaitez comprendre de quelle façon sauver son couple.

Si votre décision est prise, tentons de voir comment parvenir à savoir sauver son couple.  

Quand vous serez prête à renouer le contact, bien qu’une rencontre dans le monde réelle soit recommandée. Pas de soucis on ne ruine pas ses chances de récupérer son ex, si on reprend contact avec lui pour la première seulement par le net. Mais attention à ne pas rester des heures à chater avec lui, il ne faut pas que votre relation se métamorphose en amitié, ni que vos contacts ne deviennent ennuyeux. Néanmoins ce n’est pas bon non plus, de maintenir un contact virtuel trop longtemps, il faudra assez vite parvenir à organiser une vraie rencontre. Pour réussir à facilement savoir sauver son couple, le mieux serait que se soit monsieur qui se déplace. Ce qui vous permettra de tout prévoir exactement comme vous le souhaitez, et donc de faire planer une certaine incertitude qui ne manquera pas ranimer son intérêt.

Ce contenu a été publié dans Uncategorized. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *