La jalousie: Très efficace pour récupérer son ex

La jalousie pour récupérer son exAfin de parvenir à savoir comment récupérer son ex, la jalousie est une émotion puissante que l’on peut employer. Mais encore faut-il savoir l’exploiter à bon escient. La jalousie peut permettre de comprendre comment  reconquérir son ex, à la condition, de l’exploiter pour lui faire découvrir ses réels sentiments, sans lui donner des raisons de nous en vouloir. Il faut donc réussir à le troubler mais sans le faire tomber, ses réactions doivent rester prévisibles. Avec les années vous avez normalement appris à parfaitement le connaitre, ça ne devrait donc pas être très complexe de savoir jusqu’à quel point vous pouvez aller.

Alors si vous ne voulez pas qu’il se braque à jamais il ne faut être trop violent. Il sériait complètement contre-productif de se pavaner avec un nouveau petit copain. Vous risquez assurément d’éveiller sa jalousie, cependant il y a de forte chance qu’il ne comprenne pas où vous voulez en venir. Il faut que vous soyez cohérente , et que votre plan d’action soit un peu plus raffiné que ça. Il s’agit de reconquérir son ex pas de lui donner à penser qu’il avait raison de vous quitter et que vous avez pour toujours tourné la page.

Il sera beaucoup plus productif de parvenir à lui donner à penser que vous avez fait la connaissance de quelqu’un d’autre, néanmoins mais sans que ça soit vrai. C’est vraiment une stratégie qui peut permettre de comprendre comment sauver son couple. Vous n’avez qu’à vous faire accompagner par quelqu’un que votre ex n’a jamais vu. Vous vous mettrez bien évidemment d’accord avec la personne afin que le doute puisse exister sur vos relations. Vous devrez bien sûr aller dans un endroit où vous êtes certaine de rencontrer votre ex. Ensuite il ne vous restera plus qu’à vous éloigner de votre cavalier afin que votre ex puisse vous faire sa scène de jalousie. Vous prendrez alors un grand plaisir à lui dire qu’il s’est imaginé des choses, car vous êtes venu à cette soirée avec un ami d’enfance, avec lequel vous n’avez aucune histoire amoureuse. Mais gardez en tête que votre objectif est de comprendre de quelle façon savoir reconquérir son ex, épargnez donc son amour propre. Ne riez pas de sa méprise. Je vous assure que vous n’avez sans aucun doute pas besoin de lui faire remarquer que sa jalousie est totalement déplacée, puisque vous n’êtes plus ensemble. Il est déjà en train de se poser des questions.

Comme vous le connaissez très bien, vous avez une autre possibilité pour lui donner envie de revenir. Remplissez votre temps libre avec des loisirs qu’il rêve de pratiquer. C’est un bon moyen d’attirer son attention et de lui monter que vous pouvez être un moteur qui l’aidera à réaliser ses rêves les plus fous. Les choix sont multiples, quels sont les pays qu’il désire plus que tout visiter? Il vous suffit de prendre l’avion et de tout mettre sur Face book. Il aime la grosse mécanique et la vitesse? Préparez votre permis moto ou payez-vous un stage d’essais sur circuit. C’est une façon très fine de récupérer son ex et qui a de grandes chances d’assurément aboutir. Mais avec le temps que vous êtes resté ensemble, je suis certain que vous avez déjà certaines idées.

Il y a bien un autre moyen d’utiliser la jalousie, cependant vous devez prendre garde si vous choisissez cette méthode. Le principe est de parvenir à savoir comment récupérer son ex en vous servant de son penchant matérialiste. Il aime les grosses cylindrées, cassé votre tirelire et achetez-vous l’objet de sa convoitise, en occasion bien sûr. Attention quand même, il ne faut pas qu’il change d’avis pour profiter de vous et de votre pouvoir d’achat. Il s’agit simplement de lui prouver que vous aspirez aux mêmes choses et qu’en couple vous pourrez encore plus rapidement économiser pour matérialiser vos rêves.

Comme j’ai essayai de vous le prouver la jalousie peut sans aucun doute aider à comprendre comment  reconquérir son ex, en revanche il faut manier cette arme avec énormément de retenu, pour être certaine de ne pas dégrader une situation qui est déjà problématique. Dans la mesure où vous jouez avec ses sentiments, vous ne pouvez pas réellement prévoir ses réactions et les effets pour vos relations.

Ce contenu a été publié dans Recuperer son ex. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *