Les erreurs à éviter pour reconquérir son ex

Il ne faut surtout pas tenter de sauver les meubles alors qu’elle veut s’en aller. L’objectif est de tout faire afin que la rupture se déroule le mieux possible, de toutes manières vous ne pouvez rien y faire. La plus mauvaise réaction serait de choisir ce moment pour la demander en mariage. C’est en comprenant ses attentes que l’on a une chance de sauver son couple, et pour le moment elle ne souhaite qu’une seule et unique chose, ne plus vous voir. Abstenez-vous de ce fait de jeter de l’huile sur le feu. Si elle choisit de vous quitter, ce n’est plus le temps des palabres ça ne sert à rien d’essayer de la faire rester.

Le second point à éviter est d’utiliser sa tristesse. Vous êtes écœuré et vous estimez que tout est de sa faute. Tout se que vous gagnerez sera de transformer le regard qu’elle porte sur vous. Ne vous mettez pas en tête que les choses sont plus faciles pour elle. Et pour penser, elle n’a sans le moindre doute pas besoin d’un chantage affectif. L’image peut paraître misogyne mais votre copine ne souhaite pas voir son copain fondre en larme. Cachez-lui votre tristesse et ne restez pas chez vous à pleurnicher sur votre sort. Si l’objectif est de récupérer son ex, entacher les souvenirs qu’elle garde de nous est la plus mauvaise des choses.

Ensuite il ne faut sûrement pas tenter de garder une amitié avec elle. Parce que pour réussir à faire le point sur la situation vous comme elle, a besoin de vous éloigner. Donc, ne plus se voir pour commencer. En plus si vous choisissez de devenir bons amis sachez qu’il sera bien plus aléatoire de refaire naitre une relation amoureuse après. Ne vous trompez pas, en étant son meilleur ami, vous pouvez abandonner l’idée de retrouver la place de petit copain. La seule manière de récupérer son ex c’est qu’il n’y ait aucun doute possible sur le caractère de vos rapports. Ne laissez aucune incertitude perdurer, vous ne devez pas lui laisser penser que vous pouvez avoir une relation amicale. Vous serez un couple ou vous ne serez rien d’autre.

Ne planifier pas votre existence pour uniquement être disponible le jour où elle reviendra. Pour sauver son couple il faut que vous l’étonniez. Il ne faut dans ces circonstances spécialement pas rester chez vous à vous morfondre. C’est pour cette raison que vous devez rencontrer des gens et faire de nouvelles choses. En ayant de nouvelles activités vous aurez de nouveaux contacts c’est ce qui fera sûrement revenir votre ex. Partez faire une séance de shopping, il vous faut des habits bien plus dans le coup. Ne vous faites pas d’illusion, votre ex suivra tout ça de très près et elle se posera très vite des questions.

sauver votre coupleMais la chose la plus importante est de prendre le temps qu’il faut. Si les choses doivent se réaliser, ça mettra plusieurs semaines, voir un certain nombre de mois. Le meilleur moyen de sauver son couple est de ne rien faire pour ça justement, laissez les choses se faire. Arrêtez d’y pensez et profitez des nouvelles occasions qui s’offrent à vous. Le but est en effet que ça soit elle qui change d’avis et tente de vous joindre. Accordez- lui l’initiative, c’est elle qui est partie et c’est elle qui doit reconnaître son erreur. C’est lorsque vous arriverez enfin à l’oublier que la situation évoluera, à ce moment c’est elle qui commencera à penser. Et c’est bien le but de la manœuvre, quand elle se posera des questions sur sa décision vous aurez déjà gagné et saurez ainsi comment récupérer votre ex.

Ce contenu a été publié dans Recuperer son ex. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Une réponse à Les erreurs à éviter pour reconquérir son ex

  1. duprat dit :

    mon ex a rompu j apprend qu ilest retourne avec son ex

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *