Que dire à votre ex pour le récupérer?

Femme discutant au téléphone avec son ex

Savoir quoi dire à votre ami pour le récupérer peut vous faire économiser des semaines de chagrin. Si vous aimez encore votre ex vous avez probablement passé des heures à essayer de déterminer exactement ce qu’il faut faire pour le récupérer.

Puisque tout le monde a ses propres conseils à donner sur la façon pour le récupérer, vous sentez peut-être confuse et incertaine sur ce qu’est la meilleure approche.

Ce que vous dites après la rupture est tout aussi important que ce que vous faites si votre objectif est de le reconquérir pour de bon.

Notre réaction instinctive initiale quand une relation se termine lorsque nous sommes toujours amoureux de l’autre personne est de se battre pour le récupérer. Vous avez probablement déjà eu ce sentiment.

C’est cet instinct qui nous fait faire toutes ces choses folles comme appeler nos ex à plusieurs reprises pour qu’il nous donne une autre chance ou tourner autour de sa maison en espérant avoir une chance de lui parler.

Ne faites aucune de ces choses que vous pourriez détruire de façon permanente toute chance que vous avez de le récupérer. Comprendre ce qu’il faut dire à votre ami pour le récupérer commence par lui dire que vous acceptez la rupture.

Vous devez faire cela pour une raison très importante et que c’est parce qu’il ne s’y attend pas du tout et cela va le secouer.

 

Après une rupture, on éprouve souvent un sentiment de rejet. Si votre ami est celui qui a rompu, que vous avez certainement éprouvée du rejet. Vous voulez vous débarrasser de ce sentiment et la seule façon de le faire est pour le récupérer.

Si vous pouvez passer outre ce sentiment et prendre sur vous-même, il sera celui qui tentera de vous ramener. C’est la nature humaine de vouloir les choses que nous ne pouvons pas avoir.

Donc, si vous pouvez lui montrer que vous êtes très bien avec la rupture et même jusqu’à lui dire que vous envisagiez la même chose, il va se sentir rejeté. Il ne sera pas en mesure d’arrêter de penser à vous et il va commencer à vous vouloir une fois de plus.

Il existe des techniques éprouvées pour obtenir récupérer votre ex petit ami maintenant. Cela m’a aidé, non seulement pour faire revenir l’homme que j’adore, mais aussi à rendre notre relation plus forte que jamais.

S’il vous plaît ne laissez pas cela au destin ou le hasard. Si vous l’aimez, ne le laissez pas s’échapper.

Ce contenu a été publié dans Recuperer son ex. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Une réponse à Que dire à votre ex pour le récupérer?

  1. fatima abdillah hassani dit :

    on etait des bons amis on se passe de l une a l autre et chaque fois il se retire un peu sans que je sache la cause mais cette fois je pense qu il reviendra pas parce qu il avait une petite amie et il voulais que je le sache pas c pour celà qu il s est retirer peu a peu mais maintenant c fini entre eux mais il a continué a se debarasser de moi pour d autre qui son des copines a moi;je sais pas quoi faire car il ne parle jamais a moi meme le bonjour c difficile c moi qui lui parle.meme on fait des sortie des amis de nous mais toujour a sa position il ne dit pas le probleme pour qu on parle et c est sa ce qui me fait mal et marcher en arriere alors que je l aime plus c mon premiere amour et c dur a vivre.je veux que vous m aidez a trouver une solution sur sa avant que sa me nuire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *